Map Castle
+3
Bikemat
[UeF]NoNo_ChaBAL95
OH_sixk-Rush
7 participants
Page 1 sur 1
Map Castle
Lup the People ^^
Juste Pour dire qu'il y a 2 glitchs actifs sur Castle qui n'ont toujours pas étaient corrigés donc vlà juste en prévention
Demande d'arbitrage sur cte map
Juste Pour dire qu'il y a 2 glitchs actifs sur Castle qui n'ont toujours pas étaient corrigés donc vlà juste en prévention
Demande d'arbitrage sur cte map
OH_sixk-Rush- Team Inscrite
Re: Map Castle
Oui ne tkt pas heuresement que le bug est assez chiant.lol
Mais faites vous confiance
Mais si les joueurs veulent un arbitre sur cette map alors il y en aurrat un surement
Mais faites vous confiance
Mais si les joueurs veulent un arbitre sur cette map alors il y en aurrat un surement
[UeF]NoNo_ChaBAL95- Autre Team
Je fais confiance Mais c'est surtout pour les teams qui ne le savaient pas au cas où ne tentez pas le diable
OH_sixk-Rush- Team Inscrite
Notre map sera peut etre Castle. Bon on va pas tricher ya aucun souci à se faire, mais quels sont ces deux glitchs?
Monter sur le toit rouge comme je vois en ligne c'est considéré comme un glitch?
Merkii
Monter sur le toit rouge comme je vois en ligne c'est considéré comme un glitch?
Merkii
non je pense pas ...les glitchs c'est avec le bazzoka arriver dans le ciel.....mais t'es flagrant et tu a un tout petit chant de vision et lautre c comme sur downfull tu sais aller en dessous de la map.... me demande pas comment on fait je sais pas...
corleone-1s1k- Team Inscrite
re map castle
salut,*
Pour moi aller sur un toi ce n'est pas un glitch car c'est faisable dans la réalité, aprés aller au dessus de la map dans le ciel c'est autre chose!!!
Pour moi aller sur un toi ce n'est pas un glitch car c'est faisable dans la réalité, aprés aller au dessus de la map dans le ciel c'est autre chose!!!
gringototo- Team Inscrite
Allez sur un toit ou ce genre de choses, où il necessite juste quelques sauts, ne sont pas des glitchs .. Je l'ai dit, cela fait parti de la map ^^ C'est de vrais bugs qu'on parle : Aller sous la map, sortir de la map, endroits où l'on peut tuer sans mourir etc ..
[UeF]elfengor- Autre Team
les glitch et moi c'est comme si on était fait pour être ensemble lol j'en connais plein sur plein de jeux ^^ mais ne vous inquiétez pas je ne les utilise pas en matchs de clans horeusement je ne suis pas un tricheur
yoanndu82- Autre Team
Page 1 sur 1