Tournoi UeF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vips vs FsM*

5 participants

Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Vips vs FsM*

Message  ripley666 Sam 17 Jan - 2:18

veuillez fixer votre date de match vos map et surtout vos listes de joueurs Merci !
ripley666
ripley666
Organisateur
Organisateur

Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty [#1]FsM* Vs Vips

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 3:29

Slt !
Alor tout dabord Nous jourons le match en 6 Vs 6 et pas d'excuse de joueur qui rentre pa ou autre chose ^^
Je vous propose le wik end prochain vendredi 23-01 ou dimanche 24-01 a 21h ?

Liste de joueurs :
[#1]FsM_DJ_FunKy_38
[#1]FsM_GanGsTa_BoY

CO LEADERS :

[#1]FsM_AmaruShakur
[#1]FsM_ThE_LeGeNd


MEMBRES :

[#1]FsM_MeXiCaNo_91
[#1]FsM_SackBoy
[#1]FsM_HanDeK_ZeLeR ou ZeLeR_du_38
[#1]FsM_Le_Fleau ou JUGERNAUTE
[#1]FsM_KE_D_SAUVAGES ou selimleboss
[#1]FsM_U_CoRsU

Ta le psn de mon frere keke tu voi ac lui !

A ++
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  ripley666 Sam 17 Jan - 5:29

merci funky Wink
j'arbitrerai et filmerai le match !
ripley666
ripley666
Organisateur
Organisateur

Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  shakslegend_v!p$ Sam 17 Jan - 14:43

Dimanche 20h00 pour nous c'est bon dimanche prochain a 20h00

Jeanjean1902
The_BeEt_vIpS
Mirage66000
Humelle
Tortue
Shaks

Jessy
Lokoama
Sefyou
Tthonda_vIpS


Voilà Ripley !!!

shakslegend_v!p$
Autre Team
Autre Team

Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re :

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 15:15

Ok merci ripley pour que le match soit filmé !

Je voudrais dirre mon avis sur certaines choses pour etre fran !

1 : Mirage66000 je refuse qu'il joue contre nous pske il est arrivé apres pour le tournoi et qu'il joue les matchs les plus important .

2 : ShaksLeGenD_vIpS a dit que ses joueres était pas la pour cause de problem de famille etc , bref le match est dans 1 semaine j'estime que ses joueres seront revenu pour joué contre nous .

3 : Hier en chat on a parlé par raport a mirage66000 meme si il serai v!p$ il ne doit pas faires les matchs , nous les FsM* ont a recruté 1 anglais classé 60 mondiale qui s'apel bainesy04 c'est pas pour autant qu'on le fait joué alor qu'il est super bon !

Le matchs on c'est mis dacord avec shaks , en cas d'égalité on fera 1 troisieme map a voir avec shaks et le match sera en 6 contre 6 !!

Voila merci de votre conprehension et merci de me répondre !!
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  shakslegend_v!p$ Sam 17 Jan - 16:35

je recrute je fais jouer qui je ve !!!

shakslegend_v!p$
Autre Team
Autre Team

Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  Bulgare_du_75 Sam 17 Jan - 17:07

Ne t'avise pas de faire jouer Mirage au tournoi FsM*, car si j'ai des preuves, ton match ne sera pas validé.
IL est inscrit chez les G|ac et comme tu n'as pas daigné dresser une liste de tes joueurs, il ne peut être comptabilisé chez ViP$.
A bon entendeur...

P.s: Déçu de voir que l'on puisse faire ce que l'on veut dans le tournoi UeF. A la base il y avait pourtant des règles. Apparemment elles ont été oubliées.
Bulgare_du_75
Bulgare_du_75
Autre Team
Autre Team

Messages : 89
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 41
Localisation : Paris City

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  shakslegend_v!p$ Sam 17 Jan - 19:04

magnifique t regle c marker ou ke tu pe po faire jouer t joueur ke tu recrute bon mnt vous les fsm dans tout les jeu vous posez des probleme jen ai rien a foutre de tout ske vous pouvez dire il joura desormais tout les match avec nous c un v!p$ et c tout si t pas d'accord pour ton tournoi rien a foutre on degage !!!

shakslegend_v!p$
Autre Team
Autre Team

Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re:

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 19:04

Tu veut faire joué Mirage ok moi je joue pas a votre match de merde c'est bon tu me casse les couille a faire ton rebeu la , ripley a besoin de moi pour faire 1 magnifique tournoi etc !

Dsl mais moi jve pa qu'il joue !

Si il joue Je pense qu'on fera pas le match ! c'est pas 1 moulin ce tournoi ok ?

A+++++
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re!

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 19:10

shakil tu veut que je dise a toute les teams que je connait qui vienne pour voir c'est soit vous ou nous qui posont le problem ?

Pk sa serai vous déja :

Parce que t'est pas capable de tenir 1 tournoi en place , tout tes tournois tombe en ruine , vous marqué des victoire alor que vous avez fait match nul déja contre les GK* et vous marquer la victoire et aprés c'est nous qui foutons le bordel !

Je me suis inscit a ce tournoi pour faire des matchs et que l'on s'entende bien entre tousse mais apparament ya toujour les meme , yanker et polo tu leur avais dit que t'avai changé alor il sont rester v!p$ mais quand ta fait toute tes connerie il sont pa rester pske tu sais rien faire et que t'est 1 abruti
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  shakslegend_v!p$ Sam 17 Jan - 19:11

ok mek la v!p$ se retire rien a battre de ton match aller en finale on s'en fou !!!
ya aucune regle qui dit ke mirage ne doit ou doit jouer ou po ce match !!!
c'est toi qui met ton nez dans les affaires des autres occupe ta team tu ferai mieu question de rebeu ou chpo koi pe etre ke t musulman ou arabe ou chpo koi je sui musulman jpratique ma religion toi je ne pense pas !!!

Allez ciaooo


Ripley dsl mais soit disant grand tournoi ba avec des team qui font pitié c'est pas la peine ils ont peur il degage tampi mais bon je ve rien entendre on se barre !!!

shakslegend_v!p$
Autre Team
Autre Team

Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re :

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 19:18

Tien ripley : www.tournoi-fsm.xooit.com

il y a la liste des joueres GAC il ent fait partie en tant que co-leader

Aprés : http://vips.egame-web.org le site des v!p$ , soit disant que mirage a fait beaucoup de mach alor que c'est pas vré! avant de faire celui des F$M* il a fait celui contre les P3L et il a mis : quel belle entré de Mirage et ce match date du 16/01/09 le meme jour que F$M vs v!p$ donc shakil est 1 gro menteur ! http://vips.egame-web.org/lematch_22479.html voila voila


v!p$ je veut plus en entendre parlé !
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re :

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 19:21

Bref tfason avec tout se que j'ai amené comme preuve ta pas tro le choix c'est soit vous vous retirés soit vous ete virés par mensonges et tricherie voila ske j'ai a dire !!


V!p$ retiré du tournoi . F$M* en demi-Finale
tchao

--->FsM_DJ_FunKy_38 <---
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  shakslegend_v!p$ Sam 17 Jan - 19:23

Hey mek t toi sa fai depui mardi qu'il jou ak nous officielemen donc met ton nez ailleur gogole !!!
Il a fait ces premiers match et on a gagner on a fait un test de match il a jouer c po ds le palmares c pas pareil match test et match officiel donc serieu petit gamin va voir ailleur et fait ta fausse finale !!!

shakslegend_v!p$
Autre Team
Autre Team

Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re:

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 19:24

Mdr nous peur !!!
tu tfou de ma geule ?? depuis le dbut du jeu je te demande de joué contre nous ta jamais voulu et quand yanker voulais partir il voulais joué contre nous et toi tu disai oué on est pas a la hauteur encore que vous avez peur de nous et mintnan tu me dit sa ?

On fera 1 match amical , pske dans 1 match amical tu peur faire joué soit disant ton extreme MIRAGE voila !

Dans 1 match de tournoi je trouve sa inanmisible !!
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  shakslegend_v!p$ Sam 17 Jan - 19:25

T mdr toi ciaoooo
Soit disant un gars ami o faite mentaliter gamin a mort !!! va jouer a ton jeu mauvais joueur !!!

shakslegend_v!p$
Autre Team
Autre Team

Messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty re :

Message  FsM_DJ_FunKy_38 Sam 17 Jan - 19:27

de toute facon avec toute les preuve que j'ai mis a ripley il regardera par lui meme , puis les pa!n viendron posté la photo du match pa!n vs GAC est mirage joué en tant que GAC !Bref moi ji go ciao les gens et quand tu veut pour 1 match amical et tu metra ton mirage Laughing
FsM_DJ_FunKy_38
FsM_DJ_FunKy_38
Team Inscrite
Team Inscrite

Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  ripley666 Sam 17 Jan - 20:47

Bon je croit que mon post a pas suffit alors :

1- nous n'avions pas specifié au debut du tournoi une liste de joueurs qui restera fixe le long du tournoi nous avions juste demandé leader et co-leader ( voir : https://tournoi-uef.1fr1.net/presentation-team-f3/formulaire-a-remplir-t2.htm )

2- Au vu de cette regle que je reprecise comme le post d'hier (voir :
https://tournoi-uef.1fr1.net/resultat-des-matchs-f16/fm-vs-vips-t200.htm) que nous aurions du mettre au debut et que j'applique pour les demi et la finale, meme si vous trouvez cela honteux, pas fair-play etc etc etc shakil a tous ces droits de faire jouer ce joueur

3- le dit joueur n'a joué que 1 seul match chez les vips pour l'instant et pas plusieurs comme me la confirmé shakil hier , de plus honnetement les gars qui a plus de chance de gagner 6 gars qui jouent depuis des mois ensembles ou bien 5 gars et une nouvelle recrue qui est obligé de s'adapter au groupe? Je ve pas dire mais bon si vous penser que ce gars peut faire la difference autant que cela, vous avez rien compris au jeu d'equipe et encore moins a ce que veut dire cohesion du groupe, pour gagner ya pas que des histoires de frags surtout en RetDHardcore donc d'un coté shakil se penalise tout seul...

4- Vous nous avez demandé de prendre une decision , avec corholio a 2 on a prit notre decision et surtout on a reconnu que l'erreur venait de nous de ne pas avoir demandé de liste au depart donc ce serait limite remettre en question tout le tournoi, peut etre d'autres teams aussi on fait joué un joueur fraichement recruté au cours de toute la session (qui c'est plain? personne....)

5- Vous avez 2 solutions les gars soit vous effectuez ce match dans l'amusement (car je vous rappele que ya rien a la clé c'est du FUN, c'est un jeu, on va pas vous traduire en cours martiale car vous perdez et on va pas vous humilier, une defaite c'est une defaite, un jeu c'est un jeu qui soit dit en passant bouffe enormement la vie privée de certaines personnes desireuse de faire plaisir aux autres et de faire avancer l'E-sport....)
et dans la bonne entente , soit je disqualifie les 2 teams et on passe direct a la finale

PS: la photo ne peut rien prouver puisque je pense pas que l'heure soit marquée dessus, ensuite si vous voulez passer 3 semaines a faire une enquete policiere sur le fait a t'il eté recruté ya 2 semaines ou 1 semaines faites le entre vous merci car pour moi de toute facon n'ayant pas develloppé cette regle de liste de joueurs au depart, la presence de ce joueur n'enfrein pas les regles du tournoi, de plus pour l'avenir je conseille a chaque organisateur de tournoi championnat etc d'appliquer cette regle !
Merci et bon week-end
ripley666
ripley666
Organisateur
Organisateur

Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  ripley666 Sam 17 Jan - 21:44

Les Vips se retirent du tournoi victoire des FsM*


Dernière édition par ripley666 le Dim 18 Jan - 0:20, édité 1 fois
ripley666
ripley666
Organisateur
Organisateur

Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  [O*H]Oingt Sam 17 Jan - 21:54

Merci les Gars pour votre super Ambiance !!

J'ai joué avec les O*H mon match contre les ancien SF et ils ont rien dit ...

( 2 ou 3 jours après mon recrutement )

Enfin c'est fini Histoire Réglé je Lock ce Sujet

[O*H]Oingt
Organisateur
Organisateur

Messages : 116
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

https://tournoi-uef.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vips vs FsM* Empty Re: Vips vs FsM*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum