Tournoi UeF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

F$M* vs Vips

Aller en bas

F$M* vs Vips Empty F$M* vs Vips

Message  ripley666 Sam 17 Jan - 1:55

Voila apres l'arbitrage de ce match et le probleme survenue sur la presence d'un joueur apperement non vips pendant le match voici notre conclusion

Corholio666 et moi meme Ripley666 responsables de ce tournoi et essayant de garder une certaine neutralitée vis a vis de tous avons pris la decision de laisser la victoire de ce soir aux Vips
Nous nous expliquons :

-Apres avoir ecouté des membres FSM et Vips nous avons pris cette decision car la contestation venaient du fait que le joueur mirage66000 ne fesait pas partit des Vips , cependant il a été recruté il y a 3-4 jours chez eux car shakil ne pouvait aligner ces joueurs pour ce match (absences de beaucoup de ces membres du fait de leur vie privée ) donc il a du proceder a un recrutement il ya peu

-Mirage66000 etant ancien GIAC ma affirmé ce soir qu'il jouait avec les Vips depuis peu et avait quitté son ancienne team depuis 2 semaines , de plus le match de ce soir etait son deuxieme sous le tag Vips

-Vu que je ne m'attendait pas a rencontrer de tels problemes d'arbitrage la faute ne revient pas sur les Vips ni sur les F$M, j'aurait du demander aux teams d'etablir une liste de joueurs a l'ouverture du tournoi afin de parer d'eventuels soucis comme celui-ci
pour l'avenir cette regle stricte va etre appliqué et les teams ne respectant pas leur feuille de joueurs sera disqualifié

-ceci est une decision de corholio et moi meme et sans prendre le partit ni des F$M ni des Vips, nous avons ecouté les 2 cotés et pris une decision, veuillez respecter ce choix sans vous faire une guerre inutile SVP et nous excuser de ne pas avoir durci le reglement (qui le sera a l'avenir ! )

Ps : la contestation des FSM vis a vis de l'execution du match en 5vs5 sur la premiere map n'a pus etre retenue car les teams etaient au courant que ce tournoi se deroulait de 4 a 7 joueurs, ensuite sur la deuxieme map au debut ce fut du 6 VS 6 fini en 5vs5 du aux problemes de connection d'un des membres et vu qu'il ya eu deux manches en 6vs5 des deux cotés, nous estimons que cela est equitable ! (la c'est sur SONY et Treyarch qu'il faut gueuler car ce sont eux qui sont responsables des problemes de connection et des bugs....)

Resultat du match qui a été filmé (video en fin de week-end au plus tot)

Vips 16 - F$M* 10

Map 1 Asylum

Vips 8 - F$M* 3

Map 2 Courtyard

Vips 8 - F$M* 7
ripley666
ripley666
Organisateur
Organisateur

Messages : 226
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum